05/07/20210

Top 3 des coiffures protectrices

Qu’appelle-t-on « coiffure protectrice » ?

Une coiffure est protectrice quand elle couvre et protège les cheveux contre les agressions du quotidien. Les principales agressions auxquelles nos cheveux doivent constamment faire face sont : le frottement des cheveux sur les taies d’oreillers, les écharpes, les bonnets mais aussi le vent, le froid, le soleil, la pollution etc. Le but principal des coiffures protectrices est de protéger les pointes et le cuir chevelu afin de ne pas perdre de longueur et éviter les pointes fourchues et les nœuds.

Les gummies MyNah permettent de protéger vos cheveux.

La biotine contenue dans nos formules va fortifier la fibre capillaire et vous apportera une protection maximale.

Il existe plusieurs types de coiffure protectrice :

Top 1 : Les tresses collées : rapide à réaliser, peut-être décliner sous plusieurs formes (grosses, fines, moyennes, en vagues, en ligne droite).

Top 2 : Les vanilles : Elles permettent d’avoir un style très polyvalent et qui s’adaptent à plusieurs occasions ! On connaît alors les Sénégalaise twist, les Havana Twist et même les yarn Twist.

Top 3 : Coiffure bohémienne : Cette coupe consiste à réaliser une belle grosse tresse ou torsade sur le côté qui donnera un petit aspect printanier. Finalisez la coiffure en plaquant vos baby hair afin de donner un aspect plus soigné.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × cinq =

Inscription

Newsletter

Inscrivez-vous vite à notre newsletter si vous souhaitez recevoir nos actualités, nos astuces beauté et nos promotions !

Vous souhaitez recevoir nos actualités, astuces beauté et promotions de la marque, inscrivez vous vite à notre newsletter !

Semaines Black Friday
Jusqu’à -50%
x